Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)

Aller en bas 
+7
Talonblaze77
Kälyh
Jojo-Vilvi
'°~Arielle~°'
Momodinho138
-Hei-
Kiruya
11 participants
AuteurMessage
Kiruya

Kiruya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Danders

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:20

Like a Star @ heaven  Bonsoir à tous, voici ma candidature. J'espère qu'elle vous plaira :  Like a Star @ heaven



Like a Star @ heaven  In Game :  Like a Star @ heaven

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) 20141111
Pseudo :Kiruya
Classe  :Archer
Niveau :77
Réputation :  What a Face
[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) 20141112
Mes Sp :

SP1+14+2 Lv99

Sp2+9+0 Lv58

Sp3+13+18 Lv99

Sp4+14+7 Lv99

Sp5+13+2 Lv90

Sp6+11+4 Lv85

Sp7+7+2 Lv41


En ce qui concerne les stuffs :

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) 20141121[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) 20141123[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) 20141122

Mes résistances :

Feu : 99%
Eau : 101%
Lumière : 119%
Obscurité : 102%
Act4 : [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) 20141124




Questionnaire sur la famille :

Quelles ont été vos anciennes familles ? Pourquoi les avez-vous quitter ? J'ai été chez les Mistica, une famille qui s'est malheureusement effondrée, j'ai été à la tête des GameOfThrones que j'ai décider de stop avec mon assistant car je ne pouvais plus gérer et il y avait trop d'embrouilles. Je ne compte pas les reprendre.
Que recherchez-vous dans une famille?Je cherche tout simplement de la bonne humeur, des moments sympas en famille sans embrouilles.
Comment avez-vous connu notre famille ?J'ai connu votre tout simplement en voyant plusieurs membres notament dans les CI comme à l'act4.
Pourquoi postulez-vous chez nous ? Vous avez l'air d'être actifs, de faire des activités en famille, J'aime.
Postulez-vous chez une autre famille ?(des vérifications seront effectuées) Non.  santa

Questionnaire sur le jeu :

Quelles sont vos activités favorites sur Nostale? J'aime principalement faire des raids (cuby, castra..) et faire de l'arène ou de l'act4.
Quelles activités détestez-vous? Aucunes que je "déteste", toute peuvent être sympas si elles sont faites dans la bonne humeur.
Si l’on vous propose des raids en famille (cuby, poule ou autre), cela vous tenterait-il? Comme je l'ai dit précédemment, oui j'aime beaucoup faire des raids de ce type.  [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) 3793242269
Que pensez-vous :
-des lods? Utiles pour xp ses sp secondaires, si toutefois ils sont bien répartis.
-de l’acte 4 et de ses raids? Très sympathique et utile pour les FXP.
-de l’arène? Cool quand il n'y a pas de rageux !  lol!



Like a Star @ heaven  In Real Life Like a Star @ heaven

Prénom : Clément
Âge : 15 ans
Sexe : 17centimètres  What a Face
Votre caractère : Je suis assez flexible, disons que je m'adapte selon les personnes. JE sais aussi avoir de l'humour  [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) 3348996930
Quels sont vos horaire de connexion?J'essaye de me co le soir en semaine, mais je suis plus actif le week-end. Sleep
Serez-vous actif sur le forum ? Le plus souvent possible.  geek
Avez vous skype? Si oui (votre pseudo) avec micro? Je n'ai plus skype.
Si on organise une rencontre IRL seriez vous tenter d'y participer ? Pourquoi pas après tout !  [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) 2394833481
Qu’en pensez-vous de votre candidature? J'ai fait au mieux, après il est vrai que je ne suis pas très bon dans le choix des couleurs ^^
Avez-vous lu le reglèment de famille? Lu & Approuvé.

Like a Star @ heaven  Bon voilà, je pense avoir finis ma candidature, si il manque des informations n'hésitez pas à me le dire et je l'éditerai. Maintenant à vous de voter ! cheers  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
-Hei-

-Hei-


Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Sous ton lit 8D

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:01

T'es Sp sont très bonne rien a dire , mais cependant niveaux stuff j'espère ta quelque chose d'autre de prévue ... :X Sinon ta l'air simpas , ta fais une très bonne candidature ! Smile Les couleurs Orange , Jaune a évité en revanche Razz Je te met un précieux POUR et je te dis a bientôt et BIENVENU Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Momodinho138

Momodinho138


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : Ici et là <3

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:58

Hey!

Belle candid, bon perso. J'ai aimé le "Sexe : 17centimètres" MDRRRRR tu m'as tué

Bref POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiruya

Kiruya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Danders

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:22

Merci de vos votes ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
'°~Arielle~°'

'°~Arielle~°'


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'océan

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:28

Salut, très jolie présentation ! [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) 3793242269

Mais.. je pense que t'as pas très bien compris la question pour 'Sexe' affraid [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) 3077144877

Bref.. Perso très complet avec très bon équipement. Entièrement POUR Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kiruya

Kiruya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Danders

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:18

Merci arielle :p Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-Vilvi




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2014

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:43

Salut, un effort de présentation, bonne sp, stuff pas mal, bonne res et tu a l'air sympathique pour
Revenir en haut Aller en bas
Kälyh

Kälyh


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma cave

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:51

Bonjour,
Ton perso est très correct, Après niveau stuff, comme la dit -Hei- J'espère que tu as autres chose en stock *o*
Je te donne mon POUR
A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiruya

Kiruya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Danders

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:33

Merci cheers
Oui j'économise pour un stuff + hl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talonblaze77




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Je me rappel plus *-*

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:23

Bonjour/Bonsoir,
Rien a dire je vote POUR !!!!
A bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
MetaKaivs'




Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part en France

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:33

Oublier d'envoyer mon vote hier...
Les autres on tout dit, je suis entièrement du même avis et j'ai envie de te connaître !
A bientôt !!
17 centimètre... T'es bien un mec toi mdrrrr

POURRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://J'aimelescarrotes.com
Richebob
Admin
Richebob


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 26
Localisation : Paris

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:34

Salut Kiruya
Jolie candidature Smile
Rien a dire , bon perso tu as mon Pour ^^
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-hyrbow.forumgaming.fr
¤Fairy-Hunter¤




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27
Localisation : haut-saône

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:41

Salut,
Très belle présentation ; très belle sp , bon stuff même si bl^^
Tu a donc aussi mon pour
Revenir en haut Aller en bas
-Hei-

-Hei-


Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Sous ton lit 8D

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:55

Pensez a le recruté se soir merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
Kiruya

Kiruya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Danders

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:57

Merci tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
White-Luffy




Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23
Localisation : Villefranche

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:06

Oui recruter le vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiruya

Kiruya


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Danders

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:10

Vous inquiétez pas, recrutez moi quand vous avez le temps x) Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Hei-

-Hei-


Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Sous ton lit 8D

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:23

[img][Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) 20140610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Momodinho138

Momodinho138


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : Ici et là <3

[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:13

8 pour
0 neutre
0 contre

Candidature Acceptée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)   [Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée]Candidature de Kiruya ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: