Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]

Aller en bas 
+7
-Hei-
Jojo-Vilvi
'°~Arielle~°'
KtomAru
Kälyh
Momodinho138
Stealth
11 participants
AuteurMessage
Stealth

Stealth


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:18

Pseudo:Stealth
Classe :Sorcier  Twisted Evil
Niveau : 77  Sad
Niveau de réputation (avec les points) : Chef -> 309864

Détail sur vos équipements :



Vos Sp: (poule, pyjama et jajamaru y comprises):
-Sp1: Je ne l'ai pas c'est volontaire car je ne l'aime pas  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  2225113000
-Sp2: Lvl 70+5 (Ne l'aime pas non plus mais reconnais sa très très grande utilité   Razz  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  1997913326  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  1997913326  ) [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3793242269   [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  2732497787
-Sp3: Je l'ai vendue récemment car trop bas Lvl, en attendant de m'en procurer une autre car j'adore le skin et les skill de cette SP  Twisted Evil
-Sp4: Lvl 65+10(+3) [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  815675381 [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3793242269
-Sp5: Lvl 60+4(+1) [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3607815326  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  1997913326
-Sp6: Lvl 60+9 [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3793242269 [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3793242269
-Sp7: Pas encore en ma possession (pas préssé de l'avoir non plus)
-Sp secondaires : Pyjama Lvl.20+10 - Jajamaru Lv.20



Vos équipements :
-Arme principal : Majestueux R5+6 (Lvl-74)
-Arme secondaire : Fusil Météore R6+4 (Lvl-72)
-Armure : Toge du Sage R5+4 (Lvl-74)
Vos Résistances :
-Feu :82%
-Eau :82%
-Lumière :106%
-Obscurité :96%


Questionnaire sur la famille :

Quelles ont été vos anciennes familles ?
-Je ne m'en souviens plus car en fait mon histoire dans ce jeu est particulière, il m'a été présenté par un ami il y 7/8 ans de cela et j'ai eu de longues absences (Au Lvl62 J'ai stop pour des raisons personelles pendant 3ans > à mon retour j'ai up jusqu'au lvl 74 puis j'ai re-stop le jeu pendant 3ans½/4ans donc au final j'ai à mon actif peut etre que quelques moi de temps de jeu & mon parrain* s'est tiré donc il n'a même pas eu le temps de tout m'apprendre   Sad  Sad  .. )  ..En tout cas je me souviens qu'au début de mon aventure ici ma Fafa était très solidaire ce qui m'a fait aimé directement le jeu car j'étais bien entouré  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  815675381  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  815675381  #PositivePeople =]
Pourquoi les avez-vous quitter ?
-J'ai rejoins d'autres fafa entre temps mais je ne restais qu'une semaine car je voyais trop d'interêts partout et peu voir pas du tout d'entraide &/ de communication etc.. Parfois trop de "kikoo"
Que recherchez-vous dans une famille?
- Comme je l'ai dis eh bien de la communication, un respect mutuel, de l'entraide  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  1997913326 ,des conseils etc.. Une vraie communauté ou ont se sent bien quoi  Very Happy  Very Happy  
Comment avez-vous connu notre famille ?
-J'ai Ora en spécifiant que j'étais à la recherche d'une Fafa et "Jojo_Vilvi" m'a whisp pour me dire que le recrutement était "ON"
Pourquoi postulez-vous chez nous ?
- Eh bien déjà je trouve que votre façon de recruter est très bien car ça permet de filtrer les gens efficaçement au niveau de leurs détermination à entrer dans une fafa sérieuse, c'est pas comme les fafa ou tout le monde peut recruit et dc dans lesquelles tu peux trouver n'importe qui qui fous n'importe quoi lol.
Je ne connais pas bien les fafa mais bon qui ne tente rien n'a rien donc je veux bien tester "l'aventure" avec vous  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  815675381  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  815675381 , je suis sympas donc si vous l'êtes aussi on ne peut que bien s'entendre   [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  815675381  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3793242269  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  815675381  ....  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3077144877
Postulez-vous chez une autre famille ?(des vérifications seront effectuées):
-  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3607815326  Absolument pas  ^^


ck]Questionnaire sur le jeu :

Quelles sont vos activités favorites sur Nostale?
-Pii for life ! #Joke .. non j'aime bien L'act 4, Le lod, Farm des choses intérréssantes(on peut dès fois me propo. une chose que je n'étais pas sur le point de faire et je suis chaud directement même  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3348996930  )
Quelles activités détestez-vous?
-Icebreaker (Trop d'imbéciles à mon goût parfois)
Si l’on vous propose des raids en famille (cuby, poule ou autre), cela vous tenterait-il?
-Of course  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  765789602
Que pensez-vous :
-des lods? J'aime bien le Lod , il ne faut pas se voiler la face il est indispensable et très utile.. J'aime moin quand il est blindé,quand les gens ne sont pas organisés (Ex:Ceux qui avancent trop vitent comme des rapaces pdt des Fm, ça sa me rends "ouf" !  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  4243413561   [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  2225113000  ) J'aime pas non plus lorsque l'on essai de me forcer à jouer en sp2M (tout court & quand je suis pas dans les premiers Mages à y être entré ) ,J'aime pas non plus lorsque les grp qui s'y font ne sont pas équilibrés (pour pex à peu près a la même allure en moy. Pas un grp1 qui vire 80% de dég. et deux autre qui font 10+10%  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3762852310 )
-de l’acte 4 et de ses raids? J'aime le Pvp sauvage de l'act4 ça met un peu de piment lorsque l'on veut dépop des joueurs à la chaine (si on y arrive  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3348996930  ) , Les raids j'ai pas eu le temps de les tatés  Sad  Sad  ... mais je peux lire les règles et mettre en pratique sans difficulté  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  1997913326
-de l’arène? L'arène bof, j'y ai eu trop de gens qui m'attaquent à nimp. quel moment donc ça ne devient plus intérressant surtout qu'on on s'est fait chain étant BL par de valeureux bons à rien  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  4087795223


PARTIE IRL

Prénom : Emmanuel
Âge : 21
Sexe : Homme
Votre caractère :
-J'aime blagué (beaucoups), Je suis nerveux je l'assumes (mais je sais me controlé), et des fois ma tête peut être ailleur mais c'est pas bien grave (cigarettes magiques)  Exclamation  Exclamation  Exclamation
Quels sont vos horaire de connexion?
-De 8h à 17h30 je travaille donc pas co. ensuite de 18h à 04h00 je peux être la à tout instant (pas en non-stop mais des tranches de 1h et en fonction de  ce qu'il y a d'interessant à faire
Serez-vous actif sur le forum ?
-Assez actif oui .. après je ne serais pas non plus h24 dessus (j'y penses pas tout le temps mais je m'y habituerais le plus possible)
Avez vous skype? Oui !!  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  1997913326  Si oui (votre pseudo) avec micro? Nuty97 >> Avec Mic.
Si on organise une rencontre IRL seriez vous tenter d'y participer ?
-Peut être , cela dépends un peu de l'âge & de la maturité des personne qui seront la  ..Je ne veux pas qu'on me voit comme un "pointeur" en public* mdrr  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3077144877  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3077144877
Qu’en pensez-vous de votre candidature?
-Je pense que c'était la chose à faire messieurs ! .. Non je rigoles , rien de spécial  [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  1997913326  
Avez-vous lu le reglèment de famille?
-  sunny   Oui   sunny

Avez-vous les critères dans le post-it?
-Pas tous mais j'y travaille
[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  4213284229 [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  4213284229

farao  farao  MERCI D'AVOIR PRIS LA PEINE DE LIRE MA CANDIDATURE [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  2299632237 [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  2299632237  BONNE JOURNEE/SOIREE [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  2299632237 [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  2299632237 farao farao


Dernière édition par Stealth le Sam 8 Nov - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momodinho138

Momodinho138


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : Ici et là <3

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:18

Coucou =)

Je te met un POUR! Besoin de mage et puis tu a l'air sympa, bref voili voulou [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  1997913326 [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  2732497787


Ps: Le orange pique les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Stealth

Stealth


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:34

[= Merci momodinho ! =] , oui lol le orange j'ai vu ça c'est violent .. je modifie ça vite fait lol! lol! [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3348996930
Revenir en haut Aller en bas
Kälyh

Kälyh


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma cave

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:19

Bonsoir,
Je te met mon POUR, Ton perso est correct et puis nous manquons de mage en effet *-*
A la prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KtomAru

KtomAru


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quelque part dans ce monde

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:46

Je vote POUR ! Tu m'as l'air très sympathique, rien à dire sur ton perso. Smile
Juste le rouge picote mes yeux ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
'°~Arielle~°'

'°~Arielle~°'


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'océan

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:10

Coucou,
Je te met un POUR, ensemble correct  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-Vilvi




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2014

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:42

Coucou et bienvenu sur notre forum.
Comme dit précédemment nous manquon cruellement de mage, d'ailleur il me semble je n'ai jamais vu de mage raid acte4 avec nous .
Pour ceux qui est du perso c'est vraiment bof bof mais tu nous montre bien ta motivation avec une belle candidature, manque juste un peu de screen.
Pour ceux qui est de l'ice, t'en fait pas les débiles je les sort et je proteges les membres de ma famille en ice^^. Bon je croi j'ai tout dit pour
Revenir en haut Aller en bas
-Hei-

-Hei-


Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Sous ton lit 8D

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:30

Yo maggle Twisted Evil , pour ta candidature , tu ma éblouie , donc je vote CONTRE.. Sérieux quoi , C'EST QUOI CE ROUGE QUI PETE LES YEUX , TU VEUT NOUS TUER OU QWA ?affraid



Je rigole , je suis POUR , pour ceux qui est LOD et ICE , J'adore sa , comme sortir tout le monde (Famille inclus lol! , après le lod j'adore OS LES AGGROS DONC POUR TON 80% et 10+10 MOI SA FAIT 100 TOUT COURT afro .)Ton perso , PS: Manque de mage mm un lvl 60 sa m'ira (a) Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Stealth

Stealth


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:23

Re ! [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  815675381  Merci à vous (Kälyh-KtomAru-'°~Arielle~°'-Jojo-Vilvi & -Hei-)d'avoir pris la peine de lire & d'avoir donné un avis sur ma candidature ça fait plaisir [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  815675381 .. [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3607815326 ... En ce qui concerne le rouge vous avez RAISON tongue  il peut violé la rétine en effet lol! ,j'ai du le mettre inconsciemment car il s'agit de ma couleur préférée .. Pour le plaisir de tout vos yeux je change mais je tiens à dire ne regrette pas de l'avoir mis héhé :3  Twisted Evil Twisted Evil

... Plus sérieusement lol [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3348996930 , vraiment MERCI à tous [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3793242269 [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3793242269
Revenir en haut Aller en bas
-Hei-

-Hei-


Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Sous ton lit 8D

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:41

Ouais ouais tu fera bien ton Job mage ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Virus93




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2014

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:44

Moi perso ta candidature me fais mal eux yeux, Même si tu a l'air ambitieux etc...
Tu devrais te stoppé a l'écriture noir.
Tu fais 9 ligne sur le sujet du Lod donc bon moi je reste Neutre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stealth

Stealth


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:03

Ok pas de soucis , j'en ai 5 de lignes sur le Lod Razz (en tout cas c'est ce que je vois) & J'ai rempli cette candidature en quasi-one shot ( j'ai pas baclé & je me suis relu ..Mais en gros j'ai dis ce que je pensais directement sans calculé le nombre de lignes etc... [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  1997913326 [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  1997913326 )
Je respecte ton avis quand même et merci à toi aussi d'avoir lu ce sujet . [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  2732497787
..Sinon,tu ne serais pas gothique par hasard ?! lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stealth

Stealth


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:07

Ahwii -Hei- J'avais pas vu ton dernier message Exclamation Exclamation t'inquiète pour le boulot de mage [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3348996930 ..Partout ou je Heal on me surnomme "Jésus" Razz ( Je ne saurais dire pq [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3348996930 [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  3348996930 ) #Humour
Revenir en haut Aller en bas
¤Fairy-Hunter¤




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27
Localisation : haut-saône

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:14

Ton perso n'est pas forcement au top mais largement  suffisant pour accomplir des choses en famille , tu a l'aire sympas et motivé donc tu a mon pour (moi c'est le bleu qui me fait mal au yeux  cyclops mais du moment que l'on sort d'une couleur neutre difficile de satisfaire tout le monde  No  )
Revenir en haut Aller en bas
Richebob
Admin
Richebob


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 26
Localisation : Paris

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:22

Hey Stealth
Comme l'a dis Fairy plus haut , tu n'as pas forcément tous les critères mais je te met un Pour
Car tu me semble très motivé et c'est ce qu'on recherche.
Sur ce a bientôt par mis nous [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  2299632237
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-hyrbow.forumgaming.fr
Stealth

Stealth


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:37

*Merci ¤Fairy-Hunter¤ [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  1997913326 t'as raison pour les couleurs on ne peut pas mettre tout le peuple d'accord c'est clair [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  4213284229 [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  4213284229  Mais bon, je pense que personne ne perdra la vue non plus à cause de moi =] Et puis ce qui ne tue pas rends plus fort Razz Razz lol

*Richebob, merci à toi aussi d'avoir foi en moi [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  815675381 .. En effet je suis très motivé [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  2732497787 et je suis sur que grâce & avec vous je pourrais bien progressé, histoire d'avoir des stats de plus en plus potables et de servir de plus en plus "inch allah" Razz
Revenir en haut Aller en bas
GOLDBERG

GOLDBERG


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 26
Localisation : Paris / Île de France /Seine Saint-Denis / Noisy le Grand

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:41

Je suis POUR ... les pointeurs, rejoins nous [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  2505728479
Revenir en haut Aller en bas
Momodinho138

Momodinho138


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : Ici et là <3

[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:46

Coucou!

-9 POUR

-1 Neutre

-0 Contre

Je lock.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]    [Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée]Candidature de >>Stealth<< ..MaGe Lvl 77 =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: