Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)

Aller en bas 
+5
Momodinho138
Jojo-Vilvi
MetaKaivs'
Kälyh
Talonblaze77
9 participants
AuteurMessage
Talonblaze77




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Je me rappel plus *-*

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:47


Pseudo: Talonblaze
Classe : Archer
Niveau : 74
Niveau de réputation (avec les points) : expert rouge ( 126314 )

Détail sur vos équipements :

Vos Sp: (poule, pyjama et jajamaru y comprises):
-Sp1: Sp1+9, 10 (Bientôt) [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3348996930
-Sp2: Sp2lvl19+0 (plus tard +9)
-Sp3: je ne l'aime pas [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3299509569
-Sp4: Sp4lvl99+5
-Sp5: Sp5lv53+10
-Sp6: Sp6lvl52+5
-Sp7: je ne l'ai pas encore
-Sp secondaires : Sp pyjama lvl1+0/Sp jaja lvl1+0/sp poulet je l'ai pas

Vos équipements : (si vous avez des futurs stuffs, merci de les mentionner):
-Arme principal : Arc de siège R6+7 (lvl 63) rune R6
-Arme secondaire : Dague ondulée R5+7 (lvl 72) rune R5
-Armure : Armure pas léger R6+7 (lvl 74) rune R6

Vos Résistances :
-Feu : 94%
-Eau : 88%
-Lumière : 99%
-Obscurité : 97%


Questionnaire sur la famille :

Quelles ont été vos anciennes familles ? Pourquoi les avez-vous quitter ? Mistica: des kikolod [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 952577781   - owned-team: trop de embrouille [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 2225113000   - Diamonds: des kikolod aussi  [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 4087795223 [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 4087795223  
Que recherchez-vous dans une famille? De l'ambiance, s'amuser, Délire, Raid en famille, Act4 en famille bounce bounce
Comment avez-vous connu notre famille ? Par la capitaine de la famille  [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3793242269 [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3793242269  
Pourquoi postulez-vous chez nous ? J'ai demandé si vous recruté puis elle ma donné votre forum et puis voila   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 815675381
Postulez-vous chez une autre famille ?(des vérifications seront effectuées) non

Questionnaire sur le jeu :

Quelles sont vos activités favorites sur Nostale? Act4, aréne, Raid, Achat/revente et rigolé a des blagues nul x) (aucun rapport)  
Quelles activités détestez-vous? Faire du stand au nosbazar    
Si l’on vous propose des raids en famille (cuby, poule ou autre), cela vous tenterait-il? Pas de soucis  
Que pensez-vous :
-des lods? Un peu ennuyant mais si c'est pour aider il y a aucun probleme [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 1997913326  
-de l’acte 4 et de ses raids? J'adore !!!  [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3793242269 [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3793242269 [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3793242269 [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3793242269 [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3793242269          
-de l’arène? J'aime bien mais si c'est pour tu pvp la plus part je suis a l'act4 [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3348996930 [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3348996930  



PARTIE IRL

Prénom : Helder ( oui c'est bizarre )  lol!  
Âge : 17 ans en avril 18 ans
Sexe : Masculin [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3348996930
Votre caractère : Gentil et polit [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 2394833481 [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 2394833481 [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 815675381
Quels sont vos horaire de connexion? De 18h a nuit blanche   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3077144877 [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3077144877  
Serez-vous actif sur le forum ? oui Very Happy
Avez vous skype? Si oui (votre pseudo) avec micro? oui lumi.nexe et oui j'ai un micro Smile  
Si on organise une rencontre IRL seriez vous tenter d'y participer ? Oui sa serrait amusant de ce voir en irl pour voir qui est le plus timide   lol! [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3348996930 [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3348996930
Qu’en pensez-vous de votre candidature? Boff boff  [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3299509569 [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3299509569    
Avez-vous lu le reglèment de famille? oui

Avez-vous les critères dans le post-it? Pas tout a fait mais je essaye  [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 4213284229 [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 4213284229
Revenir en haut Aller en bas
Kälyh

Kälyh


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma cave

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:11

Bonsoir,

Je te donne mon POUR malgré que tu n'a pas le level requis pour entré.
Le stuff & les résistances sont plutôt correct, Donc c'est un bon point, Ensuite, Pour tes SP, il faudras les UP un petit peu, Mais sa se feras avec le temps, je l'espère Smile
Et pour t'avoir croiser act4, Parler avec toi, Au premier contact tu étais bien agréable Smile
A la prochaine, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talonblaze77




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Je me rappel plus *-*

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:53

Bonjours,

Merci Kälyh pour le pour lol! :JESORS:
Pour les sp, oui sa viendra avec le temps Smile

A la prochaine je l'espère aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MetaKaivs'




Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part en France

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:43

Bon j'avais mis NEUTRE, t as refaits t'as candidature, sa montre donc t'as motivation pour entrer dans la famille, Je te met un POUR, Malgrè que tu n'a pas le lvl pour entrer fafa :/ ( LE MEC IL PARLE IL EST LVL 70 lol!

A Bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
http://J'aimelescarrotes.com
Talonblaze77




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Je me rappel plus *-*

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:20

Merci Metakaivs' !! [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 4213284229
J'espère qu'on ce verra bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-Vilvi




Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2014

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:09

Salut , tu as refait ta candidature ceux qui montre ta motivation, présence de couleurs mais dommage que tu n'as pas mis de screen je suppose que tu sais pas comment faire ?
J'ai t'ai déjà vu acte4 rien qu'hier tu ma l'air d'une personne bien sympa. Meme si tu n'as pas le level et la reput je vais te mettre pour car tu est le 1er a avoir postulé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Momodinho138

Momodinho138


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : Ici et là <3

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:16

POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talonblaze77




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Je me rappel plus *-*

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:05

Merci a vous !! [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3793242269 Very Happy Very Happy
Et a bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOLDBERG

GOLDBERG


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 26
Localisation : Paris / Île de France /Seine Saint-Denis / Noisy le Grand

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:16

Je suis POUR ton recrutement dans notre famille en+ tu aime les blague nul [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 2505728479
Revenir en haut Aller en bas
KtomAru

KtomAru


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Quelque part dans ce monde

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:45

J'ai rien à ajouter POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talonblaze77




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Je me rappel plus *-*

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:11

Merci a vous Very Happy
Golberg tu me ferra des blagues nul hein Wink [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 4213284229 [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3348996930
Revenir en haut Aller en bas
'°~Arielle~°'

'°~Arielle~°'


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous l'océan

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:18

Hey !
Je te met mon pour,bon perso malgré que les sp soient assez bl.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Talonblaze77




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Je me rappel plus *-*

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:32

Merci a toi chef [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 815675381
Ouais en effet mes sp sont un peut bl mais je vais le up promis cracher [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 2225113000 [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3348996930
Hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hei-

-Hei-


Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Sous ton lit 8D

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:40

Je suis CONTRE , Réputation en carton , stuff en papier macher , pour t'es  sp elles ont encore du chemin a galopés  , t'es ressistances sont potables (j'ai les mêmes [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) 3348996930 ) . Si tu veut mon POUR de la mort qui tue , Envoie un SMS au 36-30 king  
Revenir en haut Aller en bas
Talonblaze77




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Je me rappel plus *-*

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:59

Bon bah go aller envoyer un SMS au 36-30 è_é Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Hei-

-Hei-


Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Sous ton lit 8D

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:12

Ta mon POUR king
Revenir en haut Aller en bas
Talonblaze77




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Je me rappel plus *-*

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:56

Hihi merci a toi -Hei- Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
Momodinho138

Momodinho138


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : Ici et là <3

[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:19

-8 POUR

-0 CONTRE

-0 Neutre

Candidature accepté

Je lock =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)   [Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée]Le seul a mettre une candidature au mauvais endroit( Talonblaze ) x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: